Alliance _HERA_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance _HERA_

Forum de l'Alliance _HERA_
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CANDIDATURE BULLE (Accepté)

Aller en bas 
+12
Bad Gone
guitoux
simpson
erkarissor
eclair
Shinrei
rafale7
Foudre
halamo I
darkfire
titirally
BULLE
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BULLE
Apprenti
BULLE


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2008

CANDIDATURE BULLE (Accepté) Empty
MessageSujet: CANDIDATURE BULLE (Accepté)   CANDIDATURE BULLE (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:23

Salut à tous,

Je suis BULLE, je souhaiterais poser ma candidature dans votre alliance.
J'ai 863k de pts, je suis classé 778e.

Je suis en g1 g2 g3 g4 et sur mes 9 planetes, j'ai 6 planetes à plus de 200 cases.
J'ai 5 lunes pour le moment car depuis 4mois je cherche à faire des lunes sur toutes mes planetes.
Je suis plus tot raideur que minier mais les deux font la paire.
Je joue depuis 3 ans. J etais classé top 300 il y a 3 mois avant de me faire sortir pour PUSH. Mon neveu, ne jouait plus trop et m'envoyé des ressources de temps en temps et cela s est vu. J'ai donc perdu un super compte. J en ai repris un car j'aime ce jeu et j'ai reconstruit 6 planetes entièrement.
Je souhaiterais rentrer dans votre alliance car elle m'a l'air sérieuse et forte. Je commerce souvent avec un Ichigo (wing 2), c'est avec lui que je fais des lunes. Il est tres sérieux et sympa.
Je joue tous les jours 10h/jour. Je peux jouer au boulot alors...
Quand j etais top 300, j etais dans la EI26 mais ils m'ont ejecté suite à mon PUSH, j espere que cela ne va pas me porter préjudice chez vous une fois de plus. J'ai suffisement compris qu'il ne fallait pas déconner avec les régles.

Merci de votre compréhension.
Si vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
BULLE
Apprenti
BULLE


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2008

CANDIDATURE BULLE (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BULLE (Accepté)   CANDIDATURE BULLE (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:55

Désolé pour le formulaire type mais je ne le voit pas sur le fofo, je ne sais pas ou le trouver.

J espere neanmoins avoir ete assez précis.

Sinon, le bilan de ma position
class gen : top 777
niv recherche : top 237
niv vaisseaux : top 314

MERCI afro
Revenir en haut Aller en bas
titirally
Diplomate
titirally


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

CANDIDATURE BULLE (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BULLE (Accepté)   CANDIDATURE BULLE (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:55

Salut BULLE !! (je sais pas si tu te souviens de moi :p )

Bon, alors pour l'avoir connu dans l'EI26 (encore un ^^), je peux vous assurer que c'est un bon élément. Il passe régulièrement sur le forum et comme il l'a dit, il est très actif IG (10h/jours !!!)

Comme il l'a expliqué, il a été exclu de l'EI26 suite à son blocage définitif pour push...


Perso, je suis pour son entrée parmi nous.

Bienvenue ici BULLE !!! cheers cheers cheers

Tu verra, il y a pas mal d'ex-EI26 ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
BULLE
Apprenti
BULLE


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2008

CANDIDATURE BULLE (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BULLE (Accepté)   CANDIDATURE BULLE (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:19

Tiens, je ne savais pas que tu etais ici.
C'est cool ! Merci pour ton message.

Je peux comprendre si il y a beaucoup d'anciens gars des EI26.
Cela sera encore plus agréable.

Alors peut etre à bientot.

BULLE
Revenir en haut Aller en bas
darkfire
Floodeur professionnel
darkfire


Masculin Nombre de messages : 6374
Age : 30
Localisation : dans ton cul au fond à droite te trompe pas !
Date d'inscription : 26/11/2006

CANDIDATURE BULLE (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BULLE (Accepté)   CANDIDATURE BULLE (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:38

salut à toi bulle !
présentation complète bravo ! Wink
candidature correcte je dois dire ... tu as l'air simpa ^^ ... et si tu viens des EI26 tu dois etre assez bon tactitien ... un oui pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superjujudu79.skyblog.com
halamo I
Amiral de la flotte



Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 07/08/2006

CANDIDATURE BULLE (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BULLE (Accepté)   CANDIDATURE BULLE (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:24

Ah c'est nul même pas un rp ... Evil or Very Mad Razz

Sois le bienvenu dans la Hera ! Et encore un EI26 ! affraid cheers

Je te connais déjà de la EI26 et je me souviens que j'ai eu du mal à te rattraper ... clin d'oeil

Ton nouveau compte, tu l'as remonté depuis le début ou on te la légué ? ...

Je vais lancer un sondage pour ton entrée ...

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Floodeur professionnel
Foudre


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 32
Localisation : Sur mes planètes.
Date d'inscription : 28/08/2007

CANDIDATURE BULLE (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BULLE (Accepté)   CANDIDATURE BULLE (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:11

Moi aussi partant en + surtout que titi le connait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racegamers.com
rafale7
Amiral de la flotte
rafale7


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/08/2007

CANDIDATURE BULLE (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BULLE (Accepté)   CANDIDATURE BULLE (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:24

salut BULLE, mon voisin de G1
je m'oppose pas a ton entrée dans l'alliance
faut attendre la décision des chefs Wink
Revenir en haut Aller en bas
BULLE
Apprenti
BULLE


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2008

CANDIDATURE BULLE (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BULLE (Accepté)   CANDIDATURE BULLE (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:47

Salut à toi HALAMO, je me disais bien que je te connaissais. Tu es devenu HALAMO I et bien sure tu as monté de niveau, c'est chouette.

Pour ce compte, je l'ai récupéré d'un ancien ami qui a arrêté de jouer à 500k de pts et depuis je monte je monte.
Je me suis fait détruire un peu mon graviton la semaine derniere par le 58e. avec 130 rip mais bon. Il faillait bien m en débarrasser. Je suis surtout vert de ne pas avoir eu mes rec à ce moment là.
Il y a eu un débris de 4.7 M de C et cela coute cher.
J'ai perdu aussi 30 ou 40 places. Maintenant, je remonte un peu.

Pour RAFALE, oui, nous sommes voisin en G1 et nous avons eu déjà quelques contacts concernant des attaques. Enfin, rien de bien grave.
Merci pour ton soutien.

BULLE

afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Floodeur professionnel
Foudre


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 32
Localisation : Sur mes planètes.
Date d'inscription : 28/08/2007

CANDIDATURE BULLE (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BULLE (Accepté)   CANDIDATURE BULLE (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:49

Le gars à 130 Rips c'est un pôte à nous, Rugby Wink Il nous à monter le HoF alors, je vais faire mon "Guitoux".

peut être qu'il vient ici pour se protéger de Rugby ?
Désolé BULLE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racegamers.com
BULLE
Apprenti
BULLE


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2008

CANDIDATURE BULLE (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BULLE (Accepté)   CANDIDATURE BULLE (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:10

Désolé FOUDRE mais ce n est pas lui, c'est un TOP GUN qui m'a attaqué, c'est Schtroumpf Glandeur EN 1.215.
Je lui ai fait peur en disant qu'une connaissance (EROS) pouvait l attaquer mais il en avait rien a faire. Il m'a détruit. C'est un kamikaze ce Schtroumpf Glandeur . Il m'a dit aussi qu'il commencait à en avoir marre de jouer et de se faire REC, cela ne lui faisait pas peur.
Pour EROS, c'est une connaissance simplement, ce n est pas un ami cher.
Enfin, il a essayé de m aider.
Ce que je peux dire sur lui, c est qu'il est TRES TRES fort et je n'ai jamais rencontré de personne aussi forte que lui.
Il a une maitrise du jeu a tout epreuve et pourtant je commence à rouler ma bosse.
BREF,

BULLE afro
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Colon
Shinrei


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

CANDIDATURE BULLE (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BULLE (Accepté)   CANDIDATURE BULLE (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:11

un très très bon joueur que ce Bulle ! il est discret mais c'est un redoutable joueur !

et oui bulle moi aussi je traine dans le coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
BULLE
Apprenti
BULLE


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2008

CANDIDATURE BULLE (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BULLE (Accepté)   CANDIDATURE BULLE (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:14

shin shin, tu es vivant ?
Tu n'avais pas arreté de jouer ou tu n etais pas chez les IS ?

Explique moi ?

Heureux de te revoir si c est toi !

BULLE afro
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Amiral de la flotte



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

CANDIDATURE BULLE (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BULLE (Accepté)   CANDIDATURE BULLE (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:15

et bien on parle de la meme personne alors^^
avec ses changements de pseudo fréquents, il embrouille tout le monde^^
mis rugby est un TOP GUN et c'est bel et bien lui qui t'a raidé^^
il a meme posté le RC!!et oui, sa arrive de shanger de pseudo XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Floodeur professionnel
Foudre


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 32
Localisation : Sur mes planètes.
Date d'inscription : 28/08/2007

CANDIDATURE BULLE (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BULLE (Accepté)   CANDIDATURE BULLE (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:16

Ouai, c'est bien de la même personne que l'on parle Wink

Et bien je ne pense que tu veuilles t'en protéger alors je suis entièrement d'accord avec ton entrer chez les HERA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racegamers.com
eclair
Amiral de la flotte



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

CANDIDATURE BULLE (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BULLE (Accepté)   CANDIDATURE BULLE (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:18

moi non plus^^
je suis également pour...
vas falloir éviter de se faire raider quand meme^^
bon que des avis positifs pour l'instant..
attendons quand meme que guigui passe par la il va avoir quelque chose a dire lui^^
Revenir en haut Aller en bas
BULLE
Apprenti
BULLE


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2008

CANDIDATURE BULLE (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BULLE (Accepté)   CANDIDATURE BULLE (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:26

ok ! je me disais aussi que depuis le temps je ne connaissais pas de SCHTROUMPF sur u26 mais je connaissais bien RUGBY.
Vous avez raison, toutes mes excuses pour mon message.

Pour son raide, je peux vous affirmer que cela ne m'est pas arrivé depuis que j'ai 30k de pts. Je ne pouvais pas l'éviter car on voit 10100 sat sol, il est tres difficile de ne pas envoyer des RIP. Memes si mes 750 plasmas et 600 gausses, 31000 missiles, 12000 laser legers etc etc etaient là.
Bref, les blocos ne servent à rien dans ces moments là. On ne peut que fuire et se rendre invisible, mes SAT, eux ne peuvent bouger.
Donc BOUM !!!
C'est pour les débris que j'ai merdé ! il aurait été vert que je les récupere.
Ce n'est pas la seconde qui compte dans ces moments là, c'est la chance.

BULLE afro
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Floodeur professionnel
Foudre


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 32
Localisation : Sur mes planètes.
Date d'inscription : 28/08/2007

CANDIDATURE BULLE (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BULLE (Accepté)   CANDIDATURE BULLE (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:31

C'est vrai que tu as une très zolie défense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racegamers.com
erkarissor
Diplomate
erkarissor


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

CANDIDATURE BULLE (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BULLE (Accepté)   CANDIDATURE BULLE (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:55

bon moi je suis encore à la rammasse tout le monde se connai et pas moi snif
bah moi je suis l'avis des autres alors reste à saoir s'il reste de la place dans la wing/mère.
sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
rafale7
Amiral de la flotte
rafale7


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/08/2007

CANDIDATURE BULLE (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BULLE (Accepté)   CANDIDATURE BULLE (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:30

je pense que la wing1 conviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
simpson
Empereur interstellaire
simpson


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2007

CANDIDATURE BULLE (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BULLE (Accepté)   CANDIDATURE BULLE (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:36

moi jte connais pas enervé
non j'rigole je suis pas méchant bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guitoux
Pilote



Masculin Nombre de messages : 935
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

CANDIDATURE BULLE (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BULLE (Accepté)   CANDIDATURE BULLE (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:49

éclair, je t'emmerde Smile
je suis pas un paranoïaque ou un vieux grincheux Smile
C'est juste que pour la plus part d'entre vous, dès que quelqu'un propose sa candidature, vous dites dessuite oui sans le connaitre...
Je m'excuse, pour moi une candidature doit être étudiée, voir si le joueur en vaut la peine, hors vous faites l'inverses
Pour ma part, je n'ai pas encore fait le modéle, et je trouve fort agréable le fait que tu l'ai cherché, tu à l'air pointilleux sur le détail, c'est une qualitée
enfin ton classement flotte et points est bon, tu m'a l'air sympathique et d'un bon joueur
je ne suis pas chez moi je poserais des questions plus tard, mais pour l'instant je suis favorable.
ps: attend d'augmenter en flotte avant de faire 9 lunes, c'est couteux et long à rentabiliser Wink
bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Amiral de la flotte



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

CANDIDATURE BULLE (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BULLE (Accepté)   CANDIDATURE BULLE (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:00

je voulais que tu postes XD^^
tu as encore une fois été le plus imaginatif dans ta réponse!!
autrement, por le fait que l'on accepte les joueurs trop rapidement parfois, cela est vrai...
du coup, peut etre étudier la progression durant disons une petite semaine serait la bonne alternative, tu n'es pas de mon avis??cela permettrait également de limiter la présence de "frigos" dans l'alliance...
sinon, malgré l'absence de RP, je trouve que sa candidature est l'une des plus completes a laquelle on est confronté depuis un petit moment!!

a part sa, beau petit nombre de lunes^^

et...la défense, c'est bien, mais comme tu l'as dit, un bon nombre de RIP et c'est un petit nombre de points investis qui s'envolent...
Revenir en haut Aller en bas
BULLE
Apprenti
BULLE


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2008

CANDIDATURE BULLE (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BULLE (Accepté)   CANDIDATURE BULLE (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:33

Oui, si vous le permettez, je suis daccord avec GUITOUX dans le fait qu il faut bien faire le recrutement.
Il est délicat de choisir ses partenaires d alliance, il ne faut pas se précipiter.
Sur U52 ou je joue aussi, je suis dans une alliance ou on m'a poser pas mal de questions et ils ont ete prudent pour m accepter.
J ai eu une periode de 1 mois de test ou je ne pouvais pas trop participer à la vie de l'alliance et à ce qui se manigancait mais c etait loyable. Maintenant, je suis passé devant bien des gars de l'alliance et j'ai fait mes preuves.
Pour votre alliance et aux vue de votre niveau dans le classement general, il est important de bien choisir les newbies.
Cela sera la force de demain.

Néanmoins, beaucoup me connaissent depuis longtemps et je pense etre sérieux à leur yeux alors....

Pour mes lunes, en fait, je n'en veux pas 9 mais simplement 7.
Il m'en reste une en G4 (que j'ai du mal à avoir) et une en G2.

Voilà, prevenez moi de votre décision. Ne vous etonnez pas si je me met en mode V ce WE car je suis malade actuellement et je dois etre souvent absent alors je prefere me mettre en mode V, dès demain aprem.

A+ et bon choix.

BULLE afro
Revenir en haut Aller en bas
guitoux
Pilote



Masculin Nombre de messages : 935
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

CANDIDATURE BULLE (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BULLE (Accepté)   CANDIDATURE BULLE (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:12

je suis en g2/g3/g4
si tu veut que je t'en vende il n'y a pas de soucis, suffit juste que tu me paye, j'ai de bonnes naniths et toujours du stock d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE BULLE (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BULLE (Accepté)   CANDIDATURE BULLE (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE BULLE (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d acces BULLE
» pinoc02(Accepté)
» Muramasa Shogun revient!(Accepté)
» bebepousss demande d'accé interne (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance _HERA_ :: Forum Externe :: Demande d'accès-
Sauter vers: