Alliance _HERA_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance _HERA_

Forum de l'Alliance _HERA_
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un poste de recruteur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boskov / cocow
Diplomate



Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : En haut du mont everest ? :O
Date d'inscription : 30/05/2008

Un poste de recruteur ? Empty
MessageSujet: Un poste de recruteur ?   Un poste de recruteur ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:47

Bon bah voila, comme vous le savez mon RP n'est pas flagran (Go voir dans la partie interne hera_w2 / guerre (Razz) ) donc voila c'étais pour savoir si il y avais moyen de mettre en place un systéme de recruteur qui pourrais recruter des bons éléments et refuser les movais (Enfin c'est vaguement expliquer mais je pense que vous aurez compris quoi...) donc voila je me propose à remplire les fonctions de recruteur si jamais y'a moyen Wink j'ai déjà tenus ces fonctions sur l'unives 5 alliance Oasis dans la wing Av (Avancée) de 10Kpoints a 100K et contrérement a ce que vous pouriez penser j'ai fait avencer l'ally dans le classement Razz donc voila je pense que je pourrais fair de même pour vous. Si vous n'êtes pas d'accord pour mettre en place ce systéme bah dites le et si vous êtes d'accord vous méttez tous un smily père nowel a la fin de votre pensée ^^ (un peu de fun xD ^^) santa Et oui j'suis d'accord Razz

Allez, exprimez vous comme bon vous semble =) sans oublier le pére nowel hihi =).
Revenir en haut Aller en bas
Bad Gone
Floodeur professionnel
Bad Gone


Masculin Nombre de messages : 5951
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Un poste de recruteur ? Empty
MessageSujet: Re: Un poste de recruteur ?   Un poste de recruteur ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:51

Si un modo pourrait dépalcer ça en privée .........
Revenir en haut Aller en bas
Boskov / cocow
Diplomate



Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : En haut du mont everest ? :O
Date d'inscription : 30/05/2008

Un poste de recruteur ? Empty
MessageSujet: Re: Un poste de recruteur ?   Un poste de recruteur ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:52

T'as oublier le papa nowel )=

Mince alors mis en public quel boulet moi --' dsl ^^ guichou a toi de jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Floodeur professionnel
Foudre


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 32
Localisation : Sur mes planètes.
Date d'inscription : 28/08/2007

Un poste de recruteur ? Empty
MessageSujet: Re: Un poste de recruteur ?   Un poste de recruteur ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:08

Je pense que ce n'est pas le moment pour les recruteurs vut qu'il y a eu un ménage d' "été" ^^.

Enfin faut voir avec les autres membres et je pense aussi que tu es un peu jeune de l'alliance pour avoir ce poste Smile

Surtout ne le prend pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racegamers.com
guitoux
Pilote



Masculin Nombre de messages : 935
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Un poste de recruteur ? Empty
MessageSujet: Re: Un poste de recruteur ?   Un poste de recruteur ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:37

c'est moi le recruteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poste de recruteur ? Empty
MessageSujet: Re: Un poste de recruteur ?   Un poste de recruteur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poste de recruteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance _HERA_ :: Forum Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: