Alliance _HERA_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance _HERA_

Forum de l'Alliance _HERA_
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discrimination !!!

Aller en bas 
+6
BOUMY
guitoux
Bad Gone
halamo I
Shoot Gun
komkom
10 participants
AuteurMessage
komkom
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 95
Date d'inscription : 15/06/2008

Discrimination !!! Empty
MessageSujet: Discrimination !!!   Discrimination !!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:55

C'est une honte!! Que dis-je c'est pire que de la honte !! Ce n'est pas normal! C'est odieux! Comment pouvez-vous oser? Ce n'est pas parce que vous jouer à un jeux de "jeun's" que vous devez vous sentir obliger de faire ce genre de chose!
Cela ne se fait pas c'est tout ! Je pourrais porter plainte pour ca! Ce que vous avez fait est pire que tout! Une plainte va sans doute être déposé bientot! Depuis quand la discrimination est possible sur un forum? Quelle honte!!!!

Citation :
Désolé, mais ce site n’accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 80 ans

Comment pouvez vous faire une discrimination pareille?
Depuis quand les personnes plus âgées comme moi ne pourraient-elles pas utiliser les forums? Pourquoi devrions-nous falsifier notre véritable âge dans l'unique but d' accéder à un simple forum?

Cela ne va pas se passer comme çà!! Vous allez entendre parler de moi !!


Je ne vous salut pas.

KomKom


Dernière édition par komkom le Dim 15 Juin - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoot Gun
Floodeur professionnel
Shoot Gun


Masculin Nombre de messages : 6552
Age : 33
Localisation : petit coin paumé que vous ne trouverez jamais
Date d'inscription : 14/06/2006

Discrimination !!! Empty
MessageSujet: Re: Discrimination !!!   Discrimination !!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:57

eh bien, ne nous salut pas, et va cuver ton vin ailleurs, le vieu
Revenir en haut Aller en bas
halamo I
Amiral de la flotte



Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 07/08/2006

Discrimination !!! Empty
MessageSujet: Re: Discrimination !!!   Discrimination !!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:01

cheers Et nous avons élu !! ... Attention ... Roulement de tambour ... Notre boulet d'or !! ... cheers

Merci, après cette triste soirée, quelqu'un arrive à me faire rire ... Laughing

lol Shoot tu penses qu'il est bouré le vieu ? ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
komkom
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 95
Date d'inscription : 15/06/2008

Discrimination !!! Empty
MessageSujet: Re: Discrimination !!!   Discrimination !!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:04

Que vois-je? Des insultes? Si au moins elles étaient écrit dans un français un minimum correct... Je ne dis pas que je suis infaillible mais il y a des limites à tout.

Je ne te permet pas de m'insulter. D'autant plus que tu m'attaques sur quelque chose que tu ne connais pas. Je ne bois pas de Vin. Je n'aime pas çà. Tout comme l'alcool en général.

Ensuite me traiter de boulet. C'est une autre atteinte à ma personne. Vous ne connaissez donc pas la courtoisie? En plus je serais élu? Il y a donc eu vote? Quels sont vos critères pour élire la personne que vous insulterez en le traitant de boulet?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Gone
Floodeur professionnel
Bad Gone


Masculin Nombre de messages : 5951
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Discrimination !!! Empty
MessageSujet: Re: Discrimination !!!   Discrimination !!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:26

De toute façon dans moins de 20 ans tu vas crever donc osef de la courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
halamo I
Amiral de la flotte



Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 07/08/2006

Discrimination !!! Empty
MessageSujet: Re: Discrimination !!!   Discrimination !!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:27

Ce ne sont pas des insultes, on le pense tout simplement autant t'en faire profiter ... ou je devrais peut-être employer le vous pour ne pas vous vacher ? ...

Et comment vous me reprochez d'avoir une mauvaise ortaugrraf ? ...

Le boulet d'or peu aussi être vu comme un record aquis, à long therme lorsque que le candidat nous démontre une grande puissance de boulétisme il détient le diplôme du boulet d'or, en quelques mots il est très glorifiant d'atteindre ce niveau ...

Et mais j'aurai une question, comme un cher monsieur de 80ans est arrivé sur un forum de jeune ? ... La vient se poser la grande question, la visite des historiques de votre fiston ? ... Hum complexe tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
guitoux
Pilote



Masculin Nombre de messages : 935
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Discrimination !!! Empty
MessageSujet: Re: Discrimination !!!   Discrimination !!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:54

Tout dabbord, la limitation d'age de 80ans est fixée pas par nous, mais par les hébergeurs de ces forums...
Ensuite, vos propos (je vais vous vouvoyer monsieur...) sont complétements infondés et profondément stupide... Je m'explique, les jeunes font des procés car ils peuvent pas conduire de voiture? car ils peuvent pas acheter d'alcool? car ils peuvent pas... Toutes ces discrimitations aux moins de 12/16/18 ans... sont aussi des discriminations à l'age, on appele celà des lois, ou c'est jugé comme pouvant atteindre ces personnes là et elles ne peuvent pas en disposer...

Sur les salons de tchat, certaines personnes sont trop vieilles ou trop jeunes pour s'y inscrire... discrimination de l'age aussi...

Enfin, vous voulez nous faire un procés? faites en un plus utile, faites le contre les fabriquants de jeux de sociétés qui les fixes: de 7 à 77ans... Mince, vous ne pouvez pas jouer... Il n'y a pas eu de procés, pourquoi? car c'est stupide... Je viens de vous démontrer votre place dans la catégorie boulet en or.

Imaginez vous au tribunal, le juge en train de se connecter sur internet pour porter plainte contre un forum...
Je cite: "Après délibération du juré, nous condamnons ce forum à laisser pénetrer uniquement les personnes de plus de 80ans..."
Et vous en train de jubiler sur votre ban... Telle est votre vision de la vie? elle est peut valorisante...

Enfin et pour finir, si vous venez de poster ici, c'est que vous êtes inscrit sur le forum. Vous me suivez? Si vous ne pouvez pas vous inscrire, vous avez modifié votre age... Mentir sur sa personne est punisable par la lois... Vous faites un procés, nous en faisons un Wink

Donnant donnant...
Bonne soirée bisous, et ... 00h53, je pense que vous dormez depuis 22h00 (endormis sur le documentaire animalier de arter...)
Revenir en haut Aller en bas
komkom
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 95
Date d'inscription : 15/06/2008

Discrimination !!! Empty
MessageSujet: Re: Discrimination !!!   Discrimination !!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:07

Bad Gone a écrit:
De toute façon dans moins de 20 ans tu vas crever donc osef de la courtoisie.

Je ne te permet pas ! Proportionnellement tu as plus de chance de mourir que moi, je suppose que tu as moins de 20 ans, et les 18,25 ans mourrant prématurement sont légions...

Il me semble avoir lu dans vos propres règles que la courtoisie était de mise, je vois que ce beau papier posté par Aragorn n'est la que pour faire jolie. Si vous n'avez que ce genre d'aggression à écrire vous feriez mieux de retourner étudié la courtoisie. Même si malheureusement elle ne fait pas partie des cours d'éducation scolaire.


Mon cher Halamo I, Pouquoi ce ne serait pas des insultes si vous le pensiez réellement? C'est d'autant plus blessant !! Je préfèrerais encore que vous ne le pensiez pas. Mais dans les deux cas vous pourriez vous abstenir !!

Pour ce qui est de mon âge véritable je n'ai pu le saisir vu qu'il était refusé car supérieur à 80 (pauvre de moi).

Ma route pour venir jusqu'ici fut longue et tortueuse. Elle a commencé quand les petits enfants m'ont offert un ordinateur et elle a continué quand je me suis mis à 'surfer' un peu au hasard sur internet. Mon petit fils m'a montrer le jeux auquel il jouait un peu trop souvent selon ses parents. J'ai eu envie de comprendre et je me suis inscrit. Après ce n'est que balade et autre divertissement.



Gitoux, vous avez beaucoup à apprendre, ne savez vous donc pas que les "vieux" dorment moins que les plus jeunes?
Les lois auquel vous faites allusion sont la pour vous protéger petit inconscient! A 12 ans vous pensez sérieusement qu'un enfant est apte à conduire? Même à 18 peu le sont..; Mais je ne vais pas m'éternisé sur ce sujet n'ayant pas le permis et n'ayant pas besoin de l'avoir.
Par contre je n'ai encore jamais vu de lois interdisant l'accès ou l'autorisation à certaine chose en raison d'un age trop élevé....Il ne faut pas mélangé les choses.
Sinon je n'ai jamais parlé de procès. Cela coùte bien trop cher et nous ne sommes pas au Etats-Unis.
Retournez donc lire les boites de jeux de sociétés. Il n'a jamais été fixé d'age obligatoire, ce sont juste des âges conseillé. Et qui plus est uniquement un argument de publicité permettant de dire que n'importe qui peut joué ( 77 ans correspondant a peu de chose près a l'espérance de vie officielle en France.)
Cela étant dis cela ne règle en rien le fait que votre site fait de la discrimination et vous des insultes!

Sinon je n'ai jamais menti sur mon âge, j'ai été dans l'impossibilité d'afficher mon âge réel. Il y a une grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
halamo I
Amiral de la flotte



Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 07/08/2006

Discrimination !!! Empty
MessageSujet: Re: Discrimination !!!   Discrimination !!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:17

Et pourtant à cet âge là vous êtes réputés pour somnoler très tôt ... Une petite "ty zan" et au dodo ... (Un petit double sens pour mon boumy xD)

Cependant, sur ce forum il nous arrive très régulièrement de recevoir des visites d'usurpateurs de fausses identités ... Nous avons des informations peu fiables et nous ne pouvons savoir si c'est un rigolo qui se cache derrière cet âge et ce pseudo ou bien une personne avec des identifications véridiques ...

Je souhaite donc vous présenter mes excuses pour vous avoir manqué de respect ... drapeau blanc

Dommage le boulet d'or apparaitra peut-être prochainement ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
guitoux
Pilote



Masculin Nombre de messages : 935
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Discrimination !!! Empty
MessageSujet: Re: Discrimination !!!   Discrimination !!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:23

Ils dorment moins mais se couchent plus tot Wink
Pour notre sécurtié dites vous... ça n'empeche pas aux jeune de le faire sans pour autant en mourrir
Vous dites aussi: cette tranche d'age des jeunes et la plus exposée à la mort, ce que veus dire mon collègue est que nous allons pas mourrir d'un infractus d'un moment à l'autre, mais d'accidents de conduite éventuels.

Enfin, je veus bien vous croire si vous dites que vous avez 80 ans...Je ne suis pas là pour juger, ni pour insulter (si vous avez trouver mon méssage insultant dites le si vous voulez...). Mais nous sommes dans un univers où beaucoup de plaisantins viennent s'amuser et sortirs des bétises diverses et variés au travers desquels l'alliance se fait un nom: Imaginez que suite a votre poste on tombe tous dans le panneau... Nous allons nous faire passer pour des crédules, débiles. Il vaut parfois mieux être septique
Ensuite, certaines choses me font penser que vous dites la vérité, mais dautres me font aussi penser le contraire...
Enfin, je viens d'aller faire un tour dans les parametres, et il n'existe pas de paramétre de limitation de l'age. Si vous ne me croyez pas, créez un forum sur forum2jeux.com et vous verez (panneau d'administration) ou bien, si vous souhaitez porter une plainte, vous ne pouvez la faire que contre eux... En effet, l'alliance hera n'est ni une personne physique ou matériel. Et dites vous surtout une chose: celà vous avancerais a quoi? pourquoi nous alors que tout les forums c'est le cas...
Et rentrez aussi dans la logique que très peut de personnes de 80 ans sont adeptes de l'ordinateur et ça vous devez le savoir. Je tiens quand même (si vous avez bien cet age) à vous adresser toutes mes félicitations pour votre capacitée d'adaptation et d'assimilation Smile

Enfin, oui j'ai beaucoup à apprendre, je suis jeune et la vie est faite pour ça. Donc, je vous l'accorde Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOUMY
Raideur



Masculin Nombre de messages : 130
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2008

Discrimination !!! Empty
MessageSujet: Re: Discrimination !!!   Discrimination !!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:28

halamo I a écrit:
Et pourtant à cet âge là vous êtes réputés pour somnoler très tôt ... Une petite "ty zan" et au dodo ... (Un petit double sens pour mon boumy xD)

Cependant, sur ce forum il nous arrive très régulièrement de recevoir des visites d'usurpateurs de fausses identités ... Nous avons des informations peu fiables et nous ne pouvons savoir si c'est un rigolo qui se cache derrière cet âge et ce pseudo ou bien une personne avec des identifications véridiques ...

Je souhaite donc vous présenter mes excuses pour vous avoir manqué de respect ... drapeau blanc

Dommage le boulet d'or apparaitra peut-être prochainement ... Sad



a ba non pas ty zhan l as été recyclé celui la lol tu a la memoire courte serieux



sinon j oubliais pour komkom serieux comment on peux reellement savoir que tu as 80 ans qu est ce que tu fait ici . tu t'es perdu ou tu joue , t'es un player qui se fou de nous ou reellement une personne qui joue et qui a 80 ans . comment peut on vraiment en etre sur ?
Revenir en haut Aller en bas
komkom
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 95
Date d'inscription : 15/06/2008

Discrimination !!! Empty
MessageSujet: Re: Discrimination !!!   Discrimination !!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:35

Je doit faire exception à la règle. Ne dormant que deux à trois heures par nuit je préfère me coucher tard plutôt que de me réveiller à 1h du matin...

On n'a jamais réussi à empecher à un singe de faire la grimace et désolé pour vous mais mon coeur se porte très bien. Vous n'avez pas été insultant, bien moins que vos partenaires au dessus. Si des plaisantins se font passer pour des petits vieux c'est qu'ils n'ont vraiment rien d'autre à faire. Je ne comprendrais jamais ce genre de blague au combien ridicule.

D'après vos dire cette limitation n'est pas de votre ressort? J'emporterais donc ma grogne sur le site forum2jeux.com comme vous me le conseillez.






De par votre accueil ( vous devriez faire un effort sur la courtoisie elle n'a jamais tuée personne.), je me rend compte que je suis pas le bienvenue ici. Je ne reviendrais donc pas. ( et une victoire de plus pour les impolis de ce monde.)

Faisons un effort pour vous saluez malgré tout. Bonne nuit. Portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
BOUMY
Raideur



Masculin Nombre de messages : 130
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2008

Discrimination !!! Empty
MessageSujet: Re: Discrimination !!!   Discrimination !!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:35

bonsoir komkom moi je ne te vouvoyerais pas c'est comme sa maintenant il est vrai que tu n'as pas trop tord sur une chose on a pas a t'insulté , ni eux ni personne d'autres sa s'appel le réspect déja rien que sa le débat est pratiquement clos ,


maintenant tu dit que tu va faire un procès tu dit a mon ami guitoux a la limite qu'il est immature connais tu son age , ce qu'il fait dans la vie ? j'en doute meme moi qui joue avec depuis un moment je ne le sais pas .


maintenat pour en revenir a ce que tu dit a propos des forums de jeun's lol personnellement je suis jeunemais 37 ans bon sa on s'en fou un peu c'est juste pour te dire qu'il faut que tu accépte les règles du jeu aussi tu viens sur un forum d'immature ( c'est pas moi qui le dit mais toi qui le laisse entendre) donc faut aussi accépté le faites de t'en prendre un peu plein la tete parce que justement ils sont jeunes ( ba vi fallait y attendre en meme temps )


que dirai des gens d'un certains age qui verais débarqué un jeunot de 12 ans sur leurs forum je n'ose meme pas y pensé . quoiqu 'il en soit je ne t'incrimine pas loin de la je dit juste que il faut du respect d'un coté comme de l'autre et donc respectez vous ou alors komkom relis toi un peu tu est pas trés réspectueux non plus donc accépte les regles du jeu stp


voila bisoux mes amis
Revenir en haut Aller en bas
guitoux
Pilote



Masculin Nombre de messages : 935
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Discrimination !!! Empty
MessageSujet: Re: Discrimination !!!   Discrimination !!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:39

Nous sommes un peut des sauvages, un inconnus viens, nous le mordons ^^
en gros si j'ai bien compris notre forum ne vous interesse pas et vous n'avez aucun liens avec l'alliance...
Aucun soucis
Passez une exelente soirée, bonne continuation
Je ferme le sujet dans quelques minutes en l'attente d'une éventuelle réponse
Revenir en haut Aller en bas
BOUMY
Raideur



Masculin Nombre de messages : 130
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2008

Discrimination !!! Empty
MessageSujet: Re: Discrimination !!!   Discrimination !!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:45

moi je dit quand meme que sa parait louche de te voir iciparce que 'ai connu une affaire similaire un mec venu de nul par qui avais hacker le forum ou on etait pour ce procurer les adresses mails et hacker lesmsn par la suite pour hacker les comptes ogame

si si je t'assure je l'es vécu donc on est en droit de se poser certaine question si tu veux et que tu es de bonne foi on se met sur msn et on se cam comme sa on en aura le coeur net et je pense que des excuses te seront faites mais voila faut aussi comprendre les jeun's Smile
Revenir en haut Aller en bas
TriViuM [EI26]
Raideur
TriViuM [EI26]


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Discrimination !!! Empty
MessageSujet: Re: Discrimination !!!   Discrimination !!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:17

Bad Gone a écrit:
De toute façon dans moins de 20 ans tu vas crever donc osef de la courtoisie.

Classe.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Gone
Floodeur professionnel
Bad Gone


Masculin Nombre de messages : 5951
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Discrimination !!! Empty
MessageSujet: Re: Discrimination !!!   Discrimination !!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:23

TriViuM [EI26] a écrit:
Bad Gone a écrit:
De toute façon dans moins de 20 ans tu vas crever donc osef de la courtoisie.

Classe.

Rhoo c'est bon si on a plus le droit de dire des méchancetés^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Diplomate
Diablo


Nombre de messages : 329
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 24/04/2006

Discrimination !!! Empty
MessageSujet: Re: Discrimination !!!   Discrimination !!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:37

On n'est pas obligé de préciser l'âge sur ce forum, ce n'est donc pas la peine de créer un conflit la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
titirally
Diplomate
titirally


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Discrimination !!! Empty
MessageSujet: Re: Discrimination !!!   Discrimination !!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:52

Bonjour !!


Je voudrais juste te/vous demander comment espériez vous que l'on vous reçoive autrement que comme nous l'avons fait si, pour toute présentation de vous, nous n'avons que ce message où vous venez râler sur le fait que l'on ne puisse pas s'inscrire si l'on a plus de 80 ans ??



Il y a pas mal de rigolos qui viennent poster sur les forums d'ogame des messages dépourvus d'intérêt dans le seul but d'être mal reçus, et d'avoir une raison "valable" pour déclarer des guerres ou plus simplement pour juste faire ch*** le monde...

Il est donc assez normal pour nous de nous méfier quelque peu de toute personne dont nous ne connaissons pas l'identité ou le pseudo IG s'inscrivant sur le forum et venant poster comme premier message les quelques lignes que vous nous avez écrites...


Enfin bon, il ne sert à rien de s'éterniser là dessus, car de toute façon, comme vous l'avez dit, vous ne reviendrez surement pas...

Je vous souhaite donc une bonne continuation !!!



Ps @Guitoux : T'as parlé de l'alcool et de la conduite, mais t'as oublié le plus important !! Les films pornos !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Floodeur professionnel
Foudre


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 32
Localisation : Sur mes planètes.
Date d'inscription : 28/08/2007

Discrimination !!! Empty
MessageSujet: Re: Discrimination !!!   Discrimination !!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:29

Bon ben je ne pense pas qu'il reviendra.
Mais j'ai adoré lire ce sujet Wink

Mais je ne saispas pourquoi il c'est unscrit sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racegamers.com
Bad Gone
Floodeur professionnel
Bad Gone


Masculin Nombre de messages : 5951
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Discrimination !!! Empty
MessageSujet: Re: Discrimination !!!   Discrimination !!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:41

komkom a écrit:
Bad Gone a écrit:
De toute façon dans moins de 20 ans tu vas crever donc osef de la courtoisie.

Je ne te permet pas ! Proportionnellement tu as plus de chance de mourir que moi, je suppose que tu as moins de 20 ans, et les 18,25 ans mourrant prématurement sont légions...


Je me permet de le dire vu que je n'ai pas encore 18 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
guitoux
Pilote



Masculin Nombre de messages : 935
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Discrimination !!! Empty
MessageSujet: Re: Discrimination !!!   Discrimination !!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:56

titirally a écrit:
Bonjour !!


Ps @Guitoux : T'as parlé de l'alcool et de la conduite, mais t'as oublié le plus important !! Les films pornos !!! lol!

+
Citation :
guitoux a écrit:
Toutes ces discrimitations aux moins de 12/16/18 ans...

-12 ans et -14 ansl=les films...
-16 ans= films érotique
-18ans= films porno
oui j'y ai pensé Wink
tu trouvera pas aujourd'hui ma faille XD


allé, sur ceux, je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discrimination !!! Empty
MessageSujet: Re: Discrimination !!!   Discrimination !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discrimination !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance _HERA_ :: Forum Externe :: Taverne-
Sauter vers: