Alliance _HERA_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance _HERA_

Forum de l'Alliance _HERA_
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question bonus

Aller en bas 
+7
SpyMen
Darkmath
TriViuM [EI26]
Goodwin [IS.S2]
simpson
Boskov / cocow
titirally
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titirally
Diplomate
titirally


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Question bonus Empty
MessageSujet: Question bonus   Question bonus Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:30

Voilà, mon père avait reçut ça dans sa boite mail (il est prof ^^) et je viens de le retrouver pas hasard. Ça m'avait fait beaucoup rire ^^






Citation :
Ci-dessous est la version d'une soi-disant question de chimie donnée à l'université de Montpellier. La réponse d'un étudiant a été si profonde que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire.

L'histoire plaira aux mécréants scientifiques.. Quand aux autres, ...tant pis pour eux, ils ne pourront même pas griller en enfer.

La question bonus était : L'Enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique ( absorbe de la chaleur) ? La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant un étudiant eut la réponse suivante:

« Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons sans risque assumer qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'y ressortira plus.

Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer.

Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas a plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer.

Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température reste identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes.

Cela donne deux possibilités :

* Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.
* Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.

Laquelle choisir ?

Si nous acceptons le postulat que Jenifer m'a répondu durant ma première année d'étudiant qu' "Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi" et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière alors l'hypothèse doit être vraie et alors je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé. Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'en suit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le paradis, ainsi prouvant l'existence d'un être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jenifer n'arrêtait pas de crier "oh mon dieu !" »


Cet élève a eu 20/20 à l'exam et ceci est véridique Wink




@ diablo (s'il passe par là) : Voici la réponse à la question bonus posée sur ta candidature. Si tu la vois ici, ça me prouvera que tu passe même dans la taverne, et donc cela m'incitera à voter positivement à ta ré-intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boskov / cocow
Diplomate



Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : En haut du mont everest ? :O
Date d'inscription : 30/05/2008

Question bonus Empty
MessageSujet: Re: Question bonus   Question bonus Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:41

Citation :
"Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi" et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière alors l'hypothèse doit être vraie et alors je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé. Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'en suit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le paradis, ainsi prouvant l'existence d'un être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jenifer n'arrêtait pas de crier "oh mon dieu !" »

Trop KIFFANTTTT mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
simpson
Empereur interstellaire
simpson


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2007

Question bonus Empty
MessageSujet: Re: Question bonus   Question bonus Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:56

jai pas ocmrpti fais 1 resumer stp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin [IS.S2]
Protecteur
Goodwin [IS.S2]


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Question bonus Empty
MessageSujet: Re: Question bonus   Question bonus Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:33

J'adore le derniere paragraphe ...le mec assure Wink
Revenir en haut Aller en bas
TriViuM [EI26]
Raideur
TriViuM [EI26]


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Question bonus Empty
MessageSujet: Re: Question bonus   Question bonus Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:42

XD il en faut une sacrée parie pour mettre ça dans un concours XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkmath
Diplomate
Darkmath


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Question bonus Empty
MessageSujet: Re: Question bonus   Question bonus Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:00

ENORME,j'adore,quel culot il a eu.je tenterai bien ça pour la philo au bac moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmath42.skyblog.com
TriViuM [EI26]
Raideur
TriViuM [EI26]


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Question bonus Empty
MessageSujet: Re: Question bonus   Question bonus Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:03

vrai histoire:

Epreuve de philo 2004 il me semble:

"Qu'est ce que le culot"

Le mec a rendu une copie de 1 mot et a eu 20...



il a repondu...



















"ça !"
Revenir en haut Aller en bas
titirally
Diplomate
titirally


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Question bonus Empty
MessageSujet: Re: Question bonus   Question bonus Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:18

Oui, notre prof de philo nous en a parlé. Il nous a conseillé de ne pas le faire lol!


C'est vrai qu'il faut oser marquer ce genre de choses à une épreuve aussi importante que le bac !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TriViuM [EI26]
Raideur
TriViuM [EI26]


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Question bonus Empty
MessageSujet: Re: Question bonus   Question bonus Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:23

et encore le bac... excuse moi mais tu fait pas grand chose avec le bac de nos jours...

alors que ton mec avec sa reponse, il a dut poster ça a un concours... il jouait sa vie sur une connerie XD
Revenir en haut Aller en bas
titirally
Diplomate
titirally


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Question bonus Empty
MessageSujet: Re: Question bonus   Question bonus Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:50

Oui, mais si t'as même pas le bac à cause d'une connerie comme ça, ben t'es mal barré !! ^^ (en espérant qu'il n'y ait pas de problèmes pour moi la semaine prochaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SpyMen
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 12/06/2008

Question bonus Empty
MessageSujet: Re: Question bonus   Question bonus Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:33

Je confirme, on fait rien avec un Bac de nos jours. Mais c'est nécessaire pour poursuivre les études.
Revenir en haut Aller en bas
halamo I
Amiral de la flotte



Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 07/08/2006

Question bonus Empty
MessageSujet: Re: Question bonus   Question bonus Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:36

Monter une entreprise est bien plus interessant et motivant ... clin d'oeil

Le Bac, c'est la base et ceux qui ne l'ont pas sont réduit à bosser pour pas grand chose, et même notre président avec ses fameuses heures supp ne pourra rien y faire ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titirally
Diplomate
titirally


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Question bonus Empty
MessageSujet: Re: Question bonus   Question bonus Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:04

C'est sur !!

Le bac n'est rien sans les études qui vont derrière...

Et en parlant de ça, personne à passé le CCP (Concours Commun Polytechnique) cette année par hasard ??

Car j'ai vu les résultats de la classe de mon père cette année, et la moyenne de SI est de 7 et quelques !!! (alors qu'elle est de 11 pour X...)

Je voulais donc savoir si c'était une tendance ressentie par tout le monde ou si c'est les élèves de mon père qui sont nuls en SI !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Diplomate
Diablo


Nombre de messages : 329
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 24/04/2006

Question bonus Empty
MessageSujet: Re: Question bonus   Question bonus Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:17

lol! lol! lol! lol!

Tu tape la même question sur Google, et tu trouve toujours le même texte, mais à chaque fois le nom de la fille à la fin change !
Revenir en haut Aller en bas
titirally
Diplomate
titirally


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Question bonus Empty
MessageSujet: Re: Question bonus   Question bonus Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:15

^^

Le nom originel était bien Jenifer Wink (enfin le prof en question l'a envoyé à mon père avec Jenifer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Amiral de la flotte



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Question bonus Empty
MessageSujet: Re: Question bonus   Question bonus Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:45

houla^^j'adore!!
j'avais pas encore vu, mais la^^incroyable!!
comme a question sur le culot...
sa peut quand meme couter cher...

sa me fait penser a souhaiter bonne chance aux futurs bacheliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Floodeur professionnel
Foudre


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 32
Localisation : Sur mes planètes.
Date d'inscription : 28/08/2007

Question bonus Empty
MessageSujet: Re: Question bonus   Question bonus Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:23

C'est vraiment un chaud le gars Laughing

Sinon je kiffe trop le mec avec qu'est ce que le culot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racegamers.com
TriViuM [EI26]
Raideur
TriViuM [EI26]


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Question bonus Empty
MessageSujet: Re: Question bonus   Question bonus Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:24

hihi voila j'ai changé ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Floodeur professionnel
Foudre


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 32
Localisation : Sur mes planètes.
Date d'inscription : 28/08/2007

Question bonus Empty
MessageSujet: Re: Question bonus   Question bonus Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:26

Superbe Wink

Je viens de faire lire à mon père celle avec le culot il a dit :
"trop bon le mec Laughing"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racegamers.com
TriViuM [EI26]
Raideur
TriViuM [EI26]


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Question bonus Empty
MessageSujet: Re: Question bonus   Question bonus Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:49

Du travail pour guitoux.. je flood comme ça il va se faire gronder XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkmath
Diplomate
Darkmath


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Question bonus Empty
MessageSujet: Re: Question bonus   Question bonus Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:58

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmath42.skyblog.com
TriViuM [EI26]
Raideur
TriViuM [EI26]


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Question bonus Empty
MessageSujet: Re: Question bonus   Question bonus Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:01

TriViuM [EI26] a écrit:
Du travail pour guitoux.. je flood comme ça il va se faire gronder XD
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Floodeur professionnel
Foudre


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 32
Localisation : Sur mes planètes.
Date d'inscription : 28/08/2007

Question bonus Empty
MessageSujet: Re: Question bonus   Question bonus Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:53

C'est un peu chiant TriViuM sa fait 4 fois d'affilé que je vois ce message Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racegamers.com
TriViuM [EI26]
Raideur
TriViuM [EI26]


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Question bonus Empty
MessageSujet: Re: Question bonus   Question bonus Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:39

c'est parce que tu regarde pas partout... normalement c'est 7 ou 8 fois d'affilé XD
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Floodeur professionnel
Foudre


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 32
Localisation : Sur mes planètes.
Date d'inscription : 28/08/2007

Question bonus Empty
MessageSujet: Re: Question bonus   Question bonus Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:48

J'ai vu ça après PFFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racegamers.com
Contenu sponsorisé





Question bonus Empty
MessageSujet: Re: Question bonus   Question bonus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance _HERA_ :: Forum Externe :: Taverne-
Sauter vers: