Alliance _HERA_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance _HERA_

Forum de l'Alliance _HERA_
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de Tensa Zangetsu (Refusé)

Aller en bas 
+13
rafale7
eclair
boba frite
Shoot Gun
titirally
KaJoL
MATAF
darkfire
L-Kos
erkarissor
guitoux
simpson
Tensa Zangetsu
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tensa Zangetsu
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Empty
MessageSujet: Demande de Tensa Zangetsu (Refusé)   Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:49

Bonjours à tous , je m'appelle Sébastien et je pose ma candidature ici :

J'ai présisément 127.139pts, je suis 1432° en pts , je suis 1728° en flotte , et 1840 en recherche

Je jous dans 2 unovers ( le 26 et le 59 )

Je jous a ogame depuis 1 ans environ , mais se conte je l'ai que depuis 5 mois

J'ai 15 ans

Je suis conecté toujours le midi pendant la semaine , le mardi matin , le vendredi matin et tout les soir de 17h environ jusqu'à 21h ( exepté le mardi soir et le mercredi soir où je reste jusqu'à 22h30 et le week end je suis connecté de 9h30 jusqu'à 22h30 )

Non je ne suis pas repreneur

Non je n'est jamais été bloqué

Je suis plutot mineur que raideur , mais je sait cacher mes ressources

J'aime bien effectivement faire du commerce , je vend de tout et mes taux d'échanges son 2.5/1.5/1

23/24/23

Ma plus petite à 120 cases et ma plus grande à 200 cases

Je dispose d'une lune

Oui j'ai été dans la S T A R

Je garde de bon souvenir de mon alliance , mais je part de celle-ci car j'ai eut des soucis personelles ( en IRL ) avec l'un des membre

Car elle est bien classé et que l'on me l'a conseillé car elle est très chaleureuse

Je suis adepte au forum et aux messages IG

Oui j'ai de bon contactes avec d'autres joueurs et alliances ( je connait en IRL boba frite )

Honnètement je n'est aucun ennemi

Naturellemen que je suis pret à de lourdes pertes pour aider un menbre de l'alliance !!!

En échange d'une grosse prime, je ne trahirez pas un menbre de la HERA ?

Je suis au lycée ( en seconde )

Ma broose à dent est rouge

A moitié vide

J'ai une bonne image de votre alliance grace ( en trautre ) à Boba Frite

Je serai déssu si vous me répondrer non !

Qu'attendez vous de nous? Et que pensez vous que l'on attende de vous?

Je conte y rester assez longtemps ( sauf si un gros problème arrive )

Viande

la poule
Revenir en haut Aller en bas
simpson
Empereur interstellaire
simpson


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2007

Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tensa Zangetsu (Refusé)   Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:00

bienvenu c bien tu as bien fait tout comme les autres defois ose pas faire mais ton classement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tensa Zangetsu (Refusé)   Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:39

je pensse que etre admi dans l'allience mère me sera impossible , alor je demende plutot d'etre dans la w2 avec mon ami Boba Frite !!
Revenir en haut Aller en bas
simpson
Empereur interstellaire
simpson


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2007

Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tensa Zangetsu (Refusé)   Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:04

oui ok ont attend les chefs
Revenir en haut Aller en bas
guitoux
Pilote



Masculin Nombre de messages : 935
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tensa Zangetsu (Refusé)   Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:59

je suis contre
j'appele pas ça une présentation
pas envi de lire, pas envi de m'interesser à la candidature
non
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tensa Zangetsu (Refusé)   Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:01

et pour quoi tu ne trouve pas sa une correcte présentation ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
guitoux
Pilote



Masculin Nombre de messages : 935
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tensa Zangetsu (Refusé)   Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:11

déjà tu n'écrit pas corréctement
puis, je met un modéle de présentation, dans lequel il est dit: si il n'est pas suivis ce sera non, je ne suis pas un c*nnard, j'applique juste ce que je dit
dit moi, tu a pris combien de temps à faire ta demande? 10minutes?
Revenir en haut Aller en bas
erkarissor
Diplomate
erkarissor


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tensa Zangetsu (Refusé)   Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:37

ca c'est fait... Laughing

nan sérieux, il à répondu au questionnaire c'est quoi le problème?
Revenir en haut Aller en bas
guitoux
Pilote



Masculin Nombre de messages : 935
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tensa Zangetsu (Refusé)   Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:46

quand tu passe un examen, tu va prendre une autre feuille et marquer les réponses sur une autre copie? sans dire pour quoi? dans aucun ordre, perso je vois du texte, mais aucune signification
ensuite, pas de rp, pas de couleur, aucune envie
je dit non
les gas faut arreter d'être aussi gentil, à accepter tout le monde, ce n'est pas un moulin... enfin vous imaginez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tensa Zangetsu (Refusé)   Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:50

Alor si tu ne voulais pas que je j'écrive comme sa , alor il ne falais pas faire de quetionnnaire , car vous dite que tout nouveau voulant poser sa candidatur doit répondre aux questions que vous avez fixé !!!

et c'est ce que j'ai fait , donc je ne vois vraimen pas pourquoi tu est autan sévère avec moi !!!

mais si tu a des quetions à me poser où des explications tu peut me demander et je te répondrer volontier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tensa Zangetsu (Refusé)   Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:56

Tensa Zangetsu a écrit:
et pourquoi tu ne trouve pas sa une correcte présentation ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tensa Zangetsu (Refusé)   Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:57

désolé , mon dernier sujet poster est une erreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
guitoux
Pilote



Masculin Nombre de messages : 935
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tensa Zangetsu (Refusé)   Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:58

je ne suis pas sévére avec toi
si je te dit ça, c'est juste que je pense que tu a fournis un éffort, mais encore trop faible
j'attend que tu reprenne ta candidature
enfin, si tu en a la paresse voilà...
si j'ai fait le questionnaire c'est pour éviter des candidatures nuls, et sans le questionnaire, crois moi la tienne serait très basse
mais relis le, tu véra tu a oublié pas mal de choses
Revenir en haut Aller en bas
erkarissor
Diplomate
erkarissor


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tensa Zangetsu (Refusé)   Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:04

j'ai pas dit qu'il été accepté et c'est vrai que sans quelques fautes d'orthographe et avec quelque couleur ça serai bien mieux.

ps: le bouton éditer est en haut à droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tensa Zangetsu (Refusé)   Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:08

donc vous voulez que je refasse une nouvelle candidatur avec des détails c'est biensa ?!!
Revenir en haut Aller en bas
simpson
Empereur interstellaire
simpson


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2007

Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tensa Zangetsu (Refusé)   Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:16

guitoux a écrit:
je suis contre
j'appele pas ça une présentation
pas envi de lire, pas envi de m'interesser à la candidature
non
et guitouner il tarrive quoi la:evil: il a fairt une bonne presentation rp tout le monde c est pas faire de rp/et tout lc est pas tres bien ecrire:roll:
Revenir en haut Aller en bas
guitoux
Pilote



Masculin Nombre de messages : 935
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tensa Zangetsu (Refusé)   Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:32

simpson a écrit:
guitoux a écrit:
je suis contre
j'appele pas ça une présentation
pas envi de lire, pas envi de m'interesser à la candidature
non
et guitouner il tarrive quoi la:evil: il a fairt une bonne presentation rp tout le monde c est pas faire de rp/et tout lc est pas tres bien ecrire:roll:

et tout le monde n'est pas accepté aussi...
pour moi quand on veut on peut
je ne suis pas un bougre, mais à vous entendre tout le monde devrais venir dans l'alliance, à ce rythme là on aura la moitié de l'univers et on se fera vite infiltré avec le: "hera: alliance facile"
donc, si vous voulez l'accepter comme vous voulez, perso pour moi c'est encore non, le personnage me plait toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
L-Kos
Raideur



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Quelque part sur le massif du Jura
Date d'inscription : 01/03/2008

Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tensa Zangetsu (Refusé)   Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:33

Si je peux me permettre, pour les fautes d'orthographe, on peut toujours utiliser le correcteur automatique sur Word et ensuite recoller le texte.
Revenir en haut Aller en bas
darkfire
Floodeur professionnel
darkfire


Masculin Nombre de messages : 6374
Age : 30
Localisation : dans ton cul au fond à droite te trompe pas !
Date d'inscription : 26/11/2006

Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tensa Zangetsu (Refusé)   Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:37

P*tain celui qui efface les msg ...

Mouais ... tu chipote un peu guitoux ... 'fin bref, il aurait mieux fallu que tu copie/colle le questionnaire se serait plus confortable ^^

Bon allez !

Mon avis : [réservé]

A moins que tu ne sois vraiment motivé ( progression rapide ) et actif sur le forum ( participe tout les jours ou 1/2j, donne ton avis sur un peu tout les sujets ... ) je craints que l'avis sois défavorable en raison de ton bas taux de points ( tout en sachant que la moyenne de la _W2 est supérieure à 400k de pts ).

Avec l'accord de mon collègue et de mes supérieurs je demande une période d'essai d'une semaine pour te " tester ".

voila voila

mode mellage d'ognions [on]

Guitoux ... reste calme c'est pas à une présentation qu'on peut juger la candidature ... un peu la motivation certes ... faisons un effort Wink

mode mellage d'ognions [off]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superjujudu79.skyblog.com
MATAF
Colon
MATAF


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 65
Localisation : yvelines (sartrouville)
Date d'inscription : 13/08/2006

Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tensa Zangetsu (Refusé)   Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:45

perso .. je trouve ses taux de commerce 'assassins' ....

les fautes .... sur que certaines font rire, d'autres énervent ...

il est vrai que j'ai pas compris toutes les réponses ...

comme on est peu plein, sans vouloir faire de l'élitisme, mais sans vouloir etre trop 'dur', je serais un peu normand : pt'êt ben qu'oui, pt'êt ben qu'non ....

en fait, j'attends l'avis d'halamo ... et vos autres opinions ....
Revenir en haut Aller en bas
KaJoL
Pilote
KaJoL


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : 28
Date d'inscription : 26/12/2006

Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tensa Zangetsu (Refusé)   Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:17

Bon moi je m'appelle pas guitoux^^ (Je kiff comment tu es si strict guitoux^^ viens chez moi avec le fouet si tu veux^^ je t'attend..)
mais je suis extrêmement réservé...

Moi c'est pas la présentation qui compte,quoi-que...(enfin moi je dis ça,mais je n'ai jamais eu a me présenter^^ j'étais deja une connaissance ,de ce bon Shooty;Nb:fondateur a l'époque, et de aragorn (pas 76 ni le sage,mais l'ancien; le seigneur^^)

Mais c'est plutôt le style de jeu... ce dit plutôt mineur que raideur (pour moi que 3 catégories: mineur défensif,mineur offensif et raideur...)
Je pense qu'un petit raideur serait la bienvenue et changerai un peu...

Si tu es pas en g1,je prend pas:p (mdr je fais une fixation sur cette bonne vieille g1 où il y a rien d'intéréssant Sad )

127K points en 1 an dont 5 mois avec toi...
On peut pas dire que ce compte avance follement...(bon j'avoue il y a de fois des pertes de vitesse...mais a ce niveau de points...là où le développement commence a être intéressant,regarde mon je suis venu ici j'avais 450k points,c'était en septembre...maintenant 1M850k points,soit 1400K points en ~8mois,sans me vanter bien sur :p mdr)

Bon,tu connais Boba..c'est deja ca^^ moi je l'aime bien Boba.

Tu te connecte plus souvent que moi,donc encore un bon point.(moi je suis une référence assez basse,mdr)

+1 encore pour ta motivation dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
titirally
Diplomate
titirally


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tensa Zangetsu (Refusé)   Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:49

Tensa Zangetsu a écrit:
( en trautre )


J' A D O R E ! ! ! ! ! ! ! ! !


Plus sérieusement, c'est vrai que cette candidature n'est pas terrible... Tu aurai du faire un copier/coller du questionnaire, et répondre à côté des questions, ça aurait été plus lisible.

Ensuite, j'aime bien les couleurs dans les candidatures, ça donne plus envie de lire Wink

Et pour finir, 127k pts en 5 mois... Je trouve ça assez faible...


Mais bon, c'est vrai que tu est assez présent sur le forum, tu a l'air de te tenir au courant assez régulièrement de ce qu'il se passe sur ta candidature, c'est un bon point.

Tu es un ami de boba, un bon point de plus !!

Tu as l'air souvent connecté, c'est aussi positif.




Avis : [RESERVE] pour le moment, à toi de me convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tensa Zangetsu (Refusé)   Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:44

Je suis d'accord pour la période d'essai , sa ne me dérange en aucun pts , et dsl pour les fautes d'ortographes , mais se n'est pas mon pts fort le français !!!!
Revenir en haut Aller en bas
simpson
Empereur interstellaire
simpson


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2007

Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tensa Zangetsu (Refusé)   Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:19

bienvenu au club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tensa Zangetsu (Refusé)   Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:34

Ouai merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tensa Zangetsu (Refusé)   Demande de Tensa Zangetsu (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Tensa Zangetsu (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature (Refusé)
» Demande d acces
» Demande accés pour la guerre
» Demande d acces BULLE
» demande acces à la partie interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance _HERA_ :: Forum Externe :: Demande d'accès-
Sauter vers: