Alliance _HERA_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance _HERA_

Forum de l'Alliance _HERA_
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature (Refusé)

Aller en bas 
+10
Méchant Gandalf
KaJoL
rafale7
Foudre
DarkShadow22
jimmy060
guitoux
titirally
eclair
galactica
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galactica
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:12

Votre expérience:

Tout dabbord, quel est votre classement en points/flotte/recherches? (Veuillez mettre vos points+positionnement)

940kpts/top 743/8 563 vaisseaux/top 370/ top 889 en recherches

Dans combien d'univers jouez vous?

3

Depuis combien de temps?

je sais plus

Quel age avez vous?

22

Quel est votre temps de jeux (détaillez si vos horaires sont variables)?

je joue le soir et defois le matin

Êtes vous repreneur? Depuis combien de temps avez vous ce compte? Combien de points lui avait vous fait gagner?

oui/4jours/10kpts

Avez vous déjà été bloqué? Si oui, pourquoi?

non

Style de jeu:
Si vous avez une flotte, ou des ressources à cacher, en gros comment procédez vous?

je la fais voyager

Quel est votre style de jeu (mineur, raideur, mineur aggréssif...)?

raideur

Êtes vous un grand commercant? Si oui quels sont les ressources que vous échangez? Sous quel taux?

non

Quel est en moyenne le niveau de vos mines?

29/23/20

Quels sont les dimensions de vos colonies?

je sais pas

De combien de lunes disposez vous?

1

Votre niveau social:
Avez vous déjà eu dautres alliances? Si oui lesquels?

non

Quels souvenirs en gardez vous (ou de votre jeu solitaire si c'est le cas)? Pourquoi en être partis?

Pourquoi notre alliance?

parce que vous etes fort/vous avez l'air sympathique est actif sur le fofo

Êtes vous adepte des forums, ou vous préferez les méssages in game?

forum

Avez vous de bons contacts avec dautres joueurs? Dautres alliances?

non

Des énnemis? (soyez honnêtes)

non

Seriez vous pret à de lourdes pertes pour aider un menbre de votre alliance?

oui

En échange d'une grosse prime, trahirez vous un menbre HERA ?

non

Questions diverses:
Que faites vous dans la vie?Vos passions?...

rien/foot/basket

Quel est la couleur de votre brosse à dent?

rouge et blanc

Que pensez vous de la fusion froide?

rien

Selon vous le verre est à moitié vide ou à moitié pleins?

pleins

Quelle image avez vous de notre alliance?

sympathique

Que ferait vous si la réponse est non?

bas rien^^

Qu'attendez vous de nous? Et que pensez vous que l'on attende de vous?

flooder avec moi xd/ressource guerre ect

Combien de temps souhaitez vous rester?

jusqua que j'arrete

Viande ou légume?

viande

Qui est apparus en premier? la poule ou l'oeuf?

la poule ^^

voila j'attend votre reponde des question:D
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Amiral de la flotte



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:22

je pense que c'est un bon joueur, une flotte qui me parait intéressente, une connexion assez réguliere et en plus c'est un adepte des forums!!
il a pour ambition de s'inscrire dans la durée...

personnellement je suis pour son entrée dans l'alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
titirally
Diplomate
titirally


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:34

Bon, alors tout d'abord bienvenue sur notre forum !!

Ta présentation me parait assez simpliste... Certes, tu a répondu à notre petit questionnaire. Mais tu aurai pu aussi te présenter un peu plus...



Ensuite, j'ai quelques questions.

- Quels sont les niveaux de tes comptes dans les autres univers ??
- En est tu aussi le repreneur, ou les as tu monté toi même ??
- Crois tu encore au père noël ?? (juste parce que j'avais envie de mettre cette émoticone ^^ santa )


Ce sera tout pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
galactica
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:39

- Quels sont les niveaux de tes comptes dans les autres univers ?? 47
- En est tu aussi le repreneur, ou les as tu monté toi même ??e les est montée moi meme
- Crois tu encore au père noël ?? (juste parce que j'avais envie de mettre cette émoticone ^^)=nn je ne croit pas au père noel
ok je me présente je m'appelle nicolas et j'habite a marseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galactica
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:47

euh dsl il est top 675 et 1M300k pt
Revenir en haut Aller en bas
guitoux
Pilote



Masculin Nombre de messages : 935
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:55

Bonjours, bienvenu à toi sur notre forum, ta candidature est "potable"
Je m'explique, tout dabbord il n'y à pas de rp, enfin certains ne savent pas en faire et je les excuses lorsqu'ils se ratrapent sur la candidature
Mais toi, ce qui me dérange, c'est que tu met ça comme une lettre à la poste; plus vite elle sera mise, plus vite elle sera postée, j'en serait débarassé.
tu ne me suis peut être pas, mais bon, par exemple:
Citation :
Dans combien d'univers jouez vous?

3

Pour moi un joueur qui présente un minimum d'envie répondra: Je joue actuellement dans 3 univers qui sont le XX, le 26 et le XX
On ne t'à pas appris à l'école de faire des phrases pour répondre au question. Je présume que tu avait: Quel est la couleur du drapeau Français?
Bleu, blanc rouge...

Je trouve que ça fait éleve non motivé.
Celà m'amene au fait que tu prétend être actif sur forum, qu'est ce qui nous le prouve? Moi ce que je vois ici c'est quelqu'un qui répond comme ça sans aucune envie, même on sent en toi l'emmerdem*nt que tu a eu en remplissant cette "candidature". Si un jours tu es emmené à être dans l'alliance, je pense que au bout de 1 moi tu ne viendra plus sur le forum, hormis tes interets personnels, mais surtout, tu ne répondra pas aux sujets ou par des réponses simples et brèves: OUi

Ensuite, tu prétend être sur ce compte depuis 4 jours, mais moi rien ne me dit que tu es un bon joueur, je ne sais pas depuis combien de temps tu joue à ogame, si il faut tu es un noob qui connais pas le jeu... Et dans ces cas là, aucun interet pour nous de te prendre
Quel es le niveau de tes comptes?
Pourquoi je dit que tu pourais très bien découvrir le jeu?

Tu dit que tu fait voyager ta flotte, tout le monde peut le dire, mais tu ne détaille pas

Citation :
Êtes vous un grand commercant? Si oui quels sont les ressources que vous échangez? Sous quel taux?

non
Tu prétend être raideur, mais un bon raideur est un grand commercant, il à besoin de det, donc tu n'est pas un bon raideur...

Citation :
Quels sont les dimensions de vos colonies?

je sais pas

Deux possibilités: Tu à eu la flemme totale d'aller voir les dimensions...
ou: tu es un noob et tu n'a pas compris la question, dans tout les cas, ce n'est pas bénéfique pour toi Wink
Citation :

Avez vous déjà eu dautres alliances? Si oui lesquels?

non

Te sent tu pret à avoir une alliance, depuis le temps que tu joue, tu n'en a jamais eu? Tu ne doit pas jouer depuis longtemps...


Tu dit: vous êtes forts et actif sur le forum, à ce que je vois, c'est ta première visite aujourd'hui, en 4 jours tu es rapide... Je vais aller faire un tour sur les autres alliances

Tu dit aussi n'avoir aucun contacts avec des joueurs, mais tu a eu le compte comment?

Citation :
Que pensez vous de la fusion froide?

rien

Quand on à un minimum envi de répondre, on prend au moins google...Mais là je vois la paresse


Enfin, quel manque complet de logique, au lieu de mettre "candidature de..." ou "ton pseudo" tu met "candidature" imagine si tout le monde fait ça, on s'y retrouve comment nous?

Je suis désolé, mais pour moi c'est si légé que ça pourrais voler... Combien de temps a tu pris honnetement à faire ta candidature? Je te donne 4minutes, si tu en à pris plus c'est qu'il y a un soucis...
Sur ce...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Amiral de la flotte



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:06

c'est vrai que, si l'on se réfere au modele type de candidature, je vois qu'il manque ici de l'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
jimmy060
Pilote



Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:11

guitoux a écrit:

Tu prétend être raideur, mais un bon raideur est un grand commercant, il à besoin de det, donc tu n'est pas un bon raideur...


Pas d'accord là Guitoux, je suis raideur et pourtant je commerce très peu voir pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
guitoux
Pilote



Masculin Nombre de messages : 935
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:38

qui dit que tu es un bon raideur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guitoux
Pilote



Masculin Nombre de messages : 935
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:38

qui dit que tu es un bon raideur Very Happy

qui c'est qui squatte toujours la section commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkShadow22
Apprenti
DarkShadow22


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:10

d'accord avec guitoux Wink
pour raider vaut mieux faire du commerce...
apres ce n'est pas obligé..
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Floodeur professionnel
Foudre


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 32
Localisation : Sur mes planètes.
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:26

Lorsque j'ai lu le message j'ai réagi comme Guitoux, le mec est pas motivé surtout quand il répond pour els cases de ses planètes Rolling Eyes

Il y a aussi ça

galactica a écrit:


Pourquoi notre alliance?

parce que vous etes fort/vous avez l'air sympathique est actif sur le fofo

Sa j'ai pas trop aimé je sais pas pourquoi mais j'ai pas aimé.

Enfin voilà pour moi c'est NAN en plus je le trouve trop jeune dans l'univers.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racegamers.com
rafale7
Amiral de la flotte
rafale7


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:35

moi je suis ni contre, ni pour
mais s'il joue depuis 4 jours, c'est un peu risqué de l'accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimmy060
Pilote



Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:17

guitoux a écrit:
qui dit que tu es un bon raideur Very Happy

qui c'est qui squatte toujours la section commerce ?

Je la squatte mais personne de la Hera mis a part Mataf ne me vend son deut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KaJoL
Pilote
KaJoL


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : 28
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:31

Salut a toi galactica.(ton compte est bien: UnikOliiv ?)

Voila,comme tu peux t'en apercevoir c'est mal parti...
Et je suis désolé mais je vais pas arranger les choses... Rolling Eyes

Le premier point qui m'embête est ton "ancienneté" (si on peux appeler ça comme ça :p).tu as bon avoir un compte qui tiens la route sur ton autre uni.tu es "trop jeune" pour moi,enfin sans connaissance,etc...

Tu as répondu correctement au questionnaire,je l'avoue,mais franchement!!tu aurais pu faire juste un peu plus d'efforts.
(moi je m'en moque que tu marques juste "oui" ou "non" mais avec une toute petite phrase derrière n'aurait pas fait de mal Wink

Tu ne connais pas encore assez ton compte à ce que je vois...
moi aussi je ne connais pas mon nombre de case sur les planètes...mais si on me le demande, je regarde.
A moins que tu ne sais pas ce que c'est....

Trop juste pour moi,désolé....
A refaire si tu y tiens vraiment!

PS:pff en ce moment je sais plus écrire!!!est-ce que j'ai fait des fautes? dites le moi car dans quelques semaines j'ai le BAC alors c'est con si je fais des fautes bêtes...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
titirally
Diplomate
titirally


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:53

KaJoL a écrit:
Salut a toi galactica.(ton compte est bien: UnikOliiv ?)

Voila,comme tu peux t'en apercevoir c'est mal parti...
Et je suis désolé mais je ne vais pas arranger les choses... Rolling Eyes

Le premier point qui m'embête est ton "ancienneté" (si on peux appeler ça comme ça :p).tu as bon (beau) avoir un compte qui tiens la route sur ton autre uni.tu es "trop jeune" pour moi,enfin sans connaissance,etc...

Tu as répondu correctement au questionnaire,je l'avoue,mais franchement!!tu aurais pu faire juste un peu plus d'efforts.
(moi je m'en moque que tu marques juste "oui" ou "non" mais avec une toute petite phrase derrière n'aurait pas fait de mal Wink

Tu ne connais pas encore assez ton compte à ce que je vois...
moi aussi je ne connais pas mon nombre de case sur les planètes...mais si on me le demande, je regarde.
A moins que tu ne sais (saches) pas ce que c'est....

Trop juste pour moi,désolé....
A refaire si tu y tiens vraiment!

PS:pff en ce moment je sais plus écrire!!!est-ce que j'ai fait des fautes? dites le moi car dans quelques semaines j'ai le BAC alors c'est con si je fais des fautes bêtes...) ^^


Voilà pour les fautes !!! Wink

J'ai aussi le bac dans quelques semaines, donc je m'entraine !! Laughing

Eh puis j'aime bien corriger en rouge, ça fait prof Razz


Ps : il est fort possible que j'en ai oublié ^^ N'hésitez pas à le dire si vous en voyez d'autres !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méchant Gandalf
Legende vivante
Méchant Gandalf


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 32
Localisation : Normandie (Orne)
Date d'inscription : 18/10/2006

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:11

ouuuuhhh des coupains bacheliers !!! (moi par chance ce n'est que le BAC de français cette année).

Sinon pour en revenir au sujet Razz
La présentation ne me gène pas (on en a accepté de bien pire Rolling Eyes).
Ce qui me fait tiquer c'est plutôt le fait que tu n'ais pas pensé à te présenter spontanément.
J'ai aussi peur que nous servions de 'bouche-trou' avant que tu découvres un peu l'uni avant de voler de tes propres ailes.

Enfin, je ne suis probablement pas le seul à le penser mais un joueur qui est là depuis 4jours sur l'uni et qui veux entrer dans une alliance comme nous sa fait un peu tauppe...
D'autant plus, je pense que pas mal d'alliances s'amuseraient à faire une guerre contre nous.

Voilà donc c'est pas non mais c'est pas oui non plus.

P.S : Ya un problème de cohérence entre ton age dans ton profil et dans ta description.
Revenir en haut Aller en bas
guitoux
Pilote



Masculin Nombre de messages : 935
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:39

titirally a écrit:
KaJoL a écrit:
Salut a toi galactica.(ton compte est bien: UnikOliiv ?)

Voila,comme tu peux t'en apercevoir c'est mal parti...
Et je suis désolé mais je ne vais pas arranger les choses... Rolling Eyes

Le premier point qui m'embête est ton "anciennetée" (si on peux appeler ça comme ça :p).tu as bon (beau) avoir un compte qui tient la route sur ton autre uni.tu es "trop jeune" pour moi,enfin sans connaissances,etc...

Tu as répondu correctement au questionnaire,je l'avoue,mais franchement!!tu aurais pu faire juste un peu plus d'efforts.
(moi je m'en moque que tu marques juste "oui" ou "non" mais avec une toute petite phrase derrière n'aurait pas fait de mal Wink

Tu ne connais pas encore assez ton compte à ce que je vois...
moi aussi je ne connais pas mon nombre de cases sur les planètes...mais si on me le demande, je regarde.
A moins que tu ne sais (saches) pas ce que c'est....

Trop juste pour moi,désolé....
A refaire si tu y tiens vraiment!

PS:pff en ce moment je sais plus écrire!!!est-ce que j'ai fais des fautes? dites le moi car dans quelques semaines j'ai le BAC alors c'est con si je fais des fautes bêtes...) ^^


Voilà pour les fautes !!! Wink

J'ai aussi le bac dans quelques semaines, donc je m'entraine !! Laughing

Eh puis j'aime bien corriger en rouge, ça fait prof Razz


Ps : il est fort possible que j'en ai oublié ^^ N'hésitez pas à le dire si vous en voyez d'autres !! Wink

en vert ça fait éleve
souligné= je suis pas sur
j'ai pu me tromper

je suis très mauvais en orthographe, mais je remercie ogame sur ce point, j'ai fais beaucoup de progrès
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Floodeur professionnel
Foudre


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 32
Localisation : Sur mes planètes.
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:19

titirally a écrit:
KaJoL a écrit:
Salut a toi galactica.(ton compte est bien: UnikOliiv ?)

Voila,comme tu peux t'en apercevoir c'est mal parti...
Et je suis désolé mais je ne vais pas arranger les choses... Rolling Eyes

Le premier point qui m'embête est ton "ancienneté" (si on peux appeler ça comme ça :p).tu as bon (beau) avoir un compte qui tiens la route sur ton autre uni.tu es "trop jeune" pour moi,enfin sans connaissance,etc...

Tu as répondu correctement au questionnaire,je l'avoue,mais franchement!!tu aurais pu faire juste un peu plus d'efforts.
(moi je m'en moque que tu marques juste "oui" ou "non" mais avec une toute petite phrase derrière n'aurait pas fait de mal Wink

Tu ne connais pas encore assez ton compte à ce que je vois...
moi aussi je ne connais pas mon nombre de case(s) sur les planètes...mais si on me le demande, je regarde.
A moins que tu ne sais (saches) pas ce que c'est....

Trop juste pour moi,désolé....
A refaire si tu y tiens vraiment!

PS:pff en ce moment je sais plus écrire!!!est-ce que j'ai fait des fautes? dites le moi car dans quelques semaines j'ai le BAC alors c'est con si je fais des fautes bêtes...) ^^


Voilà pour les fautes !!! Wink

J'ai aussi le bac dans quelques semaines, donc je m'entraine !! Laughing

Eh puis j'aime bien corriger en rouge, ça fait prof Razz


Ps : il est fort possible que j'en ai oublié ^^ N'hésitez pas à le dire si vous en voyez d'autres !! Wink

Moi je fais en jaune, mais je suis vraiment pas sur et vu que je fais souvent ça je me demande si il faut mettre un S car vu qu'une planète ne peux aps avoir qu'une seule case ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racegamers.com
MATAF
Colon
MATAF


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 65
Localisation : yvelines (sartrouville)
Date d'inscription : 13/08/2006

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:37

en général, quand on a un compte 'tout neuf repris' .. on le reorganise ...

par exemple,halamo est en train de 're-aménager' le sien depuis plus de 15 jours ....

je serais donc clair : prends le temps de te reorganiser, de tout avoir à ta convenance .... et ensuite, on pourra mieux évaluer si tu progresses bien ....

jouer sur 3 univers .... est-ce sur le notre que tu passeras le plus temps / fera des efforts ?

comme on dit : je suis pour garder ta copie 'sous le coude', histoire que tu puisses moins être évasif sur certaines questions ... lorsque tu referas ta demande, et qu'on pourra avoir plus de repères significatifs
Revenir en haut Aller en bas
simpson
Empereur interstellaire
simpson


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:54

bon j'avoue c moi ^^ j'ai ru 1 nouveau compte jetai dans une alliance mais j'ai quitter et c est dernier temps j'ai envie que ont me dise non ^^ bref mais j avait pas trop envie de faire le truc et eclair ma dit de la faire moche xd(jte balance ^^) lui aussi il est dans le coût^^ sinon par rapport au compte c bien a moi bon ovila si vosu ovuler de moi tu dit guitouner et les autre sinon jirer trouver autre par Sad aller ++ la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
guitoux
Pilote



Masculin Nombre de messages : 935
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:20

Ecoute, moi je suis ok, si tu te connecte sur l'autre compte...
dessus tu faisait pas de fautes, là tu es vraiment illisible...
jolie compte récupéré
la flotte fait combien (pour qu'on calcul les points du comptes dans quelques temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
simpson
Empereur interstellaire
simpson


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:30

mdr regarde jen nai dans les 8k ^^(oui mais c lautre eclair il a eu cette idee ^^ dsl)
Revenir en haut Aller en bas
guitoux
Pilote



Masculin Nombre de messages : 935
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:44

je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
erkarissor
Diplomate
erkarissor


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:27

et l'autre compte t'en a fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusé)   candidature (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Tensa Zangetsu (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance _HERA_ :: Forum Externe :: Demande d'accès-
Sauter vers: